• VOEUX 2016

    BONNE ANNEE 2016 

     

    L'année 2015 aura été pour moi l'année des changements et des nouveaux Objectifs.

    En effet, depuis le 01 Septembre VELODOM s'est professionnalisé et est devenu une micro entreprise.

    Pas mal de clubs ont déjà répondu présent et me font confiance. Je les en remercie grandement

    2016 : L'année de tous les défis.

    La nouvelle année qui s'annonce se présente comme l'année de tous les défis. Avec de nouveaux projets, de nouveaux reportages qui commenceront dés ce 10 Janvier prochain avec le championnat régional UFOLEP Cyclo cross de Picardie à Salouel. Un grand merci au CC Salouel pour son invitation.

    Devrait marquer aussi des déplacements sur les courses à étapes. J'en dirai plus dans les semaines à venir. 

    J'espère que tous mes efforts ne seront pas vains et que mon entreprise sera pérénisée pour l'avenir.

    A ce titre, et pour rappel : je vends des cartes de membres VELODOM à 20 euros l'année avec quelques avantages appréciables.

    En cette fin d'année, des cartes de voeux et des calendriers personnalisés en vente ( avec votre meilleur photo prise en reportage ).

    Alors faites vous plaisir et soutenez VELODOM

     

    Enfin, je vous invite à déposer vos voeux pour VELODOM mais aussi vos amis et êtres chers ci dessous.

     

    VELODOM vous adresse ses meilleurs voeux, de santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année.

     

     VOEUX 2016

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:59

    Bonne et Heureuse Année à tous

    Dominique

    VELODOM

      • V Bonit
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:11

        Bonne année à tous les sportifs, les cyclistes surtout car ils sont présents par tous les temps et dans toutes les circonstances. Et Bonne année à toi Dominique, nous souhaitons prospérité et réussite à ton entreprise! Que 2016 apporte à VELODOM notoriété et prospérité ;-)

    2
    Taisne Christophe
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:57
    Bonne et heureuse année 2016. Une année de Bonheur, de réussite et surtout la santé.
    Christophe.
    3
    lalouette philippe
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:41

    bonne et heureuse annee 2016, de la santee et de la reusite, merci a velodom

    4
    De muynck
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:18
    Meilleur voeux pour cette année et surtout n'oubliez pas de vous abonner à Velodom une entreprise qui mérite prospérité
    5
    marc dely
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:09

    bonne année 2016 a toi Dominique et j'espere que beaucoup de monde te soutiendront dans ton entreprise.A bientôt

     

    6
    andre machut
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:48

    dominique bonne année a toi egalement et a ta famille

    a  toi toujours a LAMBRES LES DOUAI pour te deposer mon cheque

    meme adresse

    andre

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:01

    Oui André. L'entreprise et mon domicile sont à la même adresse.

    183 Rue du Général Delestraint
    59552 lambres lez douai

    A bientôt

     

    Dominique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :