• Velodom Entreprise est né

    Voilà maintenant 4 ans que j’ai créé le site VELODOM. Depuis que de chemin parcouru, de plus en plus de visites, de plus en plus de clubs qui me font confiance et de plus en plus de reportages. Un vrai bonheur.

    Il y a quelques mois, je décide de passer la vitesse supérieure et voilà aujourd’hui, la récompense de tous mes efforts : la création de VELODOM ENTREPRISE.

     

    Velodom Entreprise est né

     

    Des mois et des mois de réflexion et de travail pour je l’espère une grande réussite pour VELODOM.

    DES NOUVEAUTES :
    En créant cette entreprise, j’ai fait évoluer ce site avec tout d’abord un nouvel aspect du site.
    Un nouveau logo
    Un nouvelle adresse : http://www.velodom.info
    Une nouvelle adresse mail pour me contacter : contact@velodom.info
    Et bien sur de nouvelles ambitions ( couverture de courses par étapes en 2016 )

    Déjà 5 clubs me confiance pour la saison prochaine et d’autres viendront bientôt se greffer.

    Dans le cadre de mon expansion : j’ai voulu mettre en place une carte membre VELODOM au prix de 20 euros pour 1 an. Une manière pour moi de faire évoluer davantage le site mais aussi récompenser tout mon travail qui est intense chaque semaine.
    Une carte qui vous procurera par ailleurs de nombreux avantages

    Pour adhérer c’est simple : cliquez sur : http://velodom.eklablog.com/carte-membre-p1063588
    J’ATTENDS DE VOUS UNE LARGE ADHESION. MERCI PAR AVANCE A VOUS TOUS
    SOUTENEZ VELODOM

    DE NOMBREUX SERVICES POUR LES CLUBS :
    Vous voulez du très beau reportage : club cyclotouriste et clubs cyclistes, VELODOM répond à vos attentes.
    - Présentation d’équipe
    - Course cycliste sur route
    - Cyclo cross, VTT
    - Etc…

    N’Hésitez pas à me contacter sur contact@velodom.info ou 06 77 72 80 85.

    D’AUTRE SERVICES POUR TOUS :
    - Vente de photos
    - Diaporamas
    - Etc…

    UN PROGRAMME CHARGE POUR SEPTEMBRE AVANT LA SAISON CYCLO CROSS

     - Dimanche 06 Septembre 2015 : Grand Prix cycliste UFOLEP de Linselles
    - Samedi 12 Septembre 2015 : Grand Prix cycliste UFOLEP d'Haspres
    - Dimanche 13 Septembre 2015 : Randonnée des Renards des Sables à Flines les Raches.
    - Samedi 19 Septembre 2015 : Critérium cycliste UFOLEP de Dechy
    - Samedi 26 Septembre 2015 : Grand Prix cycliste UFOLEP de Nomain
    - Dimanche 27 Septembre 2015 : Ronde de la Ducasse à Flines les Raches
    - Dimanche 27 Septembre 2015 : Grand Prix cycliste UFOLEP de Maulde 

    A TRES  BIENTOT SUR LES ROUTES

    J'INVITE LES CLUBS A ME FAIRE CONFIANCE ET M'INVITER SUR VOS EVENEMENTS AVEC UN TRAVAIL DE GRANDE QUALITE.

     ENCORE UNE FOIS : SOUTENEZ VELODOM

     

     Velodom Entreprise est né

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    machut
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:13

    bravo dominique pour tes reportages et tes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :