• Rencontre Hervé Geeraert ( Team ESC Méricourt )

    Hervé Geeraert nouveau Président de l’ESC Méricourt

     

    Après 2 années passées à la tête du Team Méricourt, Fabrice Bastin a décidé de passer la main afin de prendre un peu plus de recul tout en gardant un œil sur son équipe fétiche. Lors de la dernière assemblée générale, un tout nouveau président a été nommé en la personne d’Hervé Geeraert. Motivé à bloc, il continuera à faire briller les couleurs de Méricourt. Il s’en est donné les moyens avec un nouveau bureau autour de lui et de belles ambitions sportives.

     

     

    Le reporter Dominique BERTOUT l’a rencontré afin qu’il livre ses impressions et ses ambitions futures.

     

    D.Bertout : «  Hervé,  tes impressions après ta nomination à la tête de l’ESC Méricourt ? »
    H.Geeraert : « Je suis très satisfait de succéder à Fabrice Bastin. Je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien. Je pense avant tout que cela soulagera Fabrice car jusqu’à maintenant c’est lui qui gérait tout le club. Ce n’est pas de tout repos mais nous repartons avec de belles ambitions pour la saison 2012. Nous aurons un très bel effectif de 18 coureurs et un beau budget pour pouvoir envisager la saison sereinement.
    J’ai les pleins pouvoirs avec Laurent Begliomini puisque Fabrice s’occupera du budget et des sponsors.

    D.Bertout : «  Quelles sont les ambitions de l’ESCM pour 2012 ? »
    H.Geeraert : «  L’ESC Méricourt entame sa 3ème saison et va encore progresser. Pour rappel, en 2010, nous avons récolté 40 victoires et en 2011, 43 victoires. Ce sont de très bons résultats. Nous n’avons pas l’ambition de battre des records comme Lieu St Amand. Ce n’est pas notre but. Nous privilégieront avant tout une victoire pour chacun de nos coureurs. C’est l’éthique de notre Team. »

    D.Bertout : «  Personnellement, quelles seront tes souhaits ? »
    H.Geeraert : « Je serai au service des coureurs mais aussi m’éclater avec eux. C’est le rôle du Président. Sinon, je souhaite bien sur obtenir une victoire et participer au championnat de France FSGT et UFOLEP sans oublier le championnat du Pas de Calais qui sera l’un de mes grands objectifs. »

    Hervé Geeraert sera sans nul doute à la hauteur de ses ambitions. Gageons qu’on reparlera de Méricourt en 2012 sans oublier les talents de rouleurs d’Hervé qui devrait encore faire parler la poudre l’an prochain.

     

     Rencontre Hervé Geeraert ( Team ESC Méricourt )Rencontre Hervé Geeraert ( Team ESC Méricourt )Rencontre Hervé Geeraert ( Team ESC Méricourt ) Rencontre Hervé Geeraert ( Team ESC Méricourt ) Rencontre Hervé Geeraert ( Team ESC Méricourt )

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:16

    ç 'est reparti plein pot pour l'ESC. méricourt en 2012 à ce que je vois!!

    bravo pour tes infos et bon courage et succés à l'ESC. Méricourt!

    Bonne continuation à tous

    amitiés

    rené

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:25

    Vont-ils garder le même maillot cette année 2012?

    il était pas banal!! et les photos rendaient bien.. même par ciel gris.

    j'espère que fabrice ne prend pas sa retraite?

    rené

    3
    velodom Profil de velodom
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:47

    Pour le maillot, je ne sais pas trop. Je vais poser la question à Fabrice. Je penses que ce sera dans le même style qu'en 2011. En ce qui concerne la compétition. Fabrice a certes pris un peu de recul quant à la direction de l'équipe mais il fait encore un an de compét. Sa dernière année normalement.


    Dominique


     


     

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:14

    Merci pour cers précisions.

    enc ore bravo pour tes articles

    amitiés

    rené

    5
    oliv.
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:58

    bonjour dominique

     

    Je me présente olivier Leclercq Vimy 42 ans infirmier à domicile

    coureur FFC 3eme et 2eme cat de 1989 à 1996 environ au CC Courrieres ,je refais du vélo depuis ce mois de juillet 2011 les sensations reviennent !!

    J ai envie de reprendre une licence pourquoi pas UFOLEP!!!

    est il possible de la prendre dans votre club de Mericourt ?

    voici mon mail : olivleclercq@aol.com

    et mon tel : 0610422260

    dans l'attente d'une réponse....

    oliv.

     

     

     

    6
    velodom Profil de velodom
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:02

    Bonjour Olivier
    Attention je ne fais pas partie du  club de Méricourt mais seulement photographe indépendant. Adresse toi directement au club de Méricourt. Va sur le site ufolep 5962, tu auras les coordonnées du président


    A bientot


     

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:15

    tu prends du galon dominique!!

    c'est la notoriété ça..

    tu es tellement convaincant dans tes articles..

    bravo !!

    8
    velodom Profil de velodom
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:47

    Merci René pour tes sympathiques commentaires. A bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :