• Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies )

    Un bilan plutôt positif

     

    Le jeune de la BBL Théophile Brassard a pu laisser éclater toute sa classe cette saison en s’imposant à 3 reprises mais aussi de nombreux podiums. De quoi le rassurer et le motiver pour la saison à venir. Une explosion qu’il doit à une motivation sans faille mais aussi un nouveau programme d’entrainement autour de Francky Durand qui a su trouver la bonne méthode pour faire briller ce talentueux coureur. L’année 2013 devrait être la confirmation de tous ses moyens.

     

    Le reporter de VELODOM : Dominique BERTOUT l’a rencontré, le coureur lui a confié son bilan et évoqué ses ambitions pour 2013.

     

    D.Bertout : «  Peux tu nous dresser la bilan de ta saison sur route ? »
    T.Brassard : «  Une saison plutôt positive sur la fin de saison. J’ai bien eu du mal à me mettre en jambes en début d’année et à mi saison, j’ai commencé à marcher en m’imposant à 3 reprises. 3 courses et 3 victoires. Quoi rêver de mieux ?. C’est aussi à ce moment là que j’ai commencé à enchainer les podiums. »

    D.Bertout : «  Quelle est ta plus belle victoire cette année ? »
    T.Brassard : « C’est incontestablement celle de Vieux Condé. Ma ville natale et surtout j’ai gagné devant ma famille, mes amis et surtout mes grands parents. Je leur avais promis que je m’imposera chez moi devant eux. C’est fait !. »

    D.Bertout : Un mot sur ton entraineur Francky Durand qui a fait du bon travail cette année ? »
    T.Brassard : «  Mon entraineur est tout simplement le meilleur entraineur que l’on puisse avoir. Grâce à lui, je suis monté en flèche en 1 mois de temps. C’est juste impressionnant, le travail qu’il a fait. Je l’en remercie fortement. »

    D.Bertout : «  Quelles sont tes ambitions pour 2013 ? »
    T.Brassard : «  Des victoires encore et encore et éventuellement le titre départemental »

    D.Brassard : « Comment prépares-tu la saison 2013 ? »
    T.Brassard : «  SURPRISE, SURPRISE »

     


    Sans nul doute, l’une des révélations de la saison 2012. Maintenant qu’il a trouvé la bonne carburation et la bonne méthode, il devrait confirmer toutes ses qualités de rouleur et obtenir encore de beaux bouquets en 2013.

     

    Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Théophile Brassard ( Team BBL Hergnies )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :