• Rencontre avec Théophile Brassard

    « Ramener des victoires »

    Si la nouvelle équipe du Team BBL d’Hergnies aura pas mal d’atouts pour briller dans le comité regional avec ses séniors

    , elle pourra aussi compter sur ses jeunes et tout particulièrement Théophile Brassart bien encadré par son papa Benoit. De la graine de champion véritablement qui ne manquera pas de mouiller le maillot pour son club.

    Dominique BERTOUT l’a rencontré afin qu’il nous retrace son parcours vélo et nous dévoile ses ambitions pour la saison 2011. 

    D.Bertout : « Comment t’es venu l’idée de faire du vélo ? »
    T.Brassart : «  Cela fait maintenant 5 ans que je pratique ce sport. C’est mon père qui m’a donné l’envie en m’en parlant régulièrement. Je n’ai alors pas hésité et je me suis lancé dans le grand bain. »

    D.Bertout : «  Parle nous de ton meilleur souvenir en compétition »
    T.Brassart : «  C’est bien sur comme tout le monde, ma première victoire à Vred en Benjamin 2 »

    D.Bertout : «  Que peux tu dire sur ta nouvelle équipe d’Hergnies ? »
    T.Brassart : «  C’est une équipe très sympa où règne la convivialité. Ce qui est bien c’est que tous mes copains de club m’encouragent et me conseillent. La Team BBL a été construite par mon père et ma mère. Ils se sont beaucoup investis pour réussir et je les ai suivi »

    D.Bertout : «  Quels sont tes objectifs en 2001 ? »
    T.Brassart : « C’est tout simplement d’essayer de remporter un maximum de victoires pour mon club et pourquoi pas ramener un titre de champion. »

    D.Bertout : «  Est ce un bien de rouler avec son papa dans le même club ? »
    T.Brassart : «  Mon père me considère comme un autre coureur et même parfois je me fais plus gronder que les autres coureurs. »

     

    Un jeune coureur plein d’ambitions qui ne manquera pas de mouiller le maillot pour son club mais aussi mon son papa et sa maman.

     

    Rencontre avec Théophile Brassard Rencontre avec Théophile Brassard