• Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies )

    «  Faire un break cette saison »

     

    Après une brillante saison en 2011 qui l’avait vu notamment remporté le titre national de la Police. Le sympathique coureur de la BBL Hergnies, Sandro Hanquet a connu une saison particulière avec quelques soucis qui ne l’ont pas épargnés et les résultats espérés n’ont pas été au rendez-vous. En 2013, il a décidé de faire un break pour profiter davantage de sa famille mais n’a pas tiré un trait définitif sur le vélo. La BBL Hergnies où règne une superbe ambiance sera toujours là pour l’accueillir.

     

    Le reporter de VELODOM : Dominique BERTOUT l’a rencontré. Le coureur a fait le bilan de sa saison et évoquer son avenir dans le vélo.

     

    D.Bertout : «  Peux tu nous faire le bilan de ta saison 2012 ? »
    S.Hanquet : «  Mon bilan de la saison n’est pas brillant. 2 Places de 5 et c’est tout. Suite à mes problèmes familiaux, je n’avais pas la tête au vélo. Je n’ai jamais eu de bonnes sensations. »

    D.Bertout : «  Il se dit que tu arrêterais peut être le vélo, qu’en est t’il aujourd’hui ? »
    S.Hanquet : «  Pour cette nouvelle saison et après de longues réflexions, je préfère stopper la compétition pendant un an. Simplement faire un break. Dans la vie, il y a des priorités, je vais garder mes enfants les weeks ends et je veux en profiter. …. »

    D.Bertout : «  Un mot sur la BBL Hergnies ? »
    S.Hanquet : «  La Team BBL Hergnies monte en puissance, c’est un très bon club. Les résultats seront encore présents cette année. Je remercie Benoit et Carine qui ont toujours étaient présents dans les moments difficiles.

    D.Bertout : «  Tes souhaits pour l’avenir ? »
    S.Hanquet : «  Je vais continuer à faire du vélo, sans compétition, et pourquoi pas revenir en 2014 »

      

    Un coureur talentueux au grand cœur et d’une grande gentillesse qui décide de faire un break pour profiter de sa famille. C’est tout à son honneur. Mais n’en doutons pas, le vélo ne sera jamais loin et il reviendra dans les pelotons très bientôt pour refaire parler sa pointe de vitesse. 

     

    Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Sandro Hanquet ( Team BBL Hergnies )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :