• Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies )

    François Hennocq maître chez lui

     

    Après un bon début de saison, le coureur de la BBL Hergnies François Hennocq aura été contrarié par la maladie qui l’handicapera pendant quelques mois. Ces petits soucis n’entameront néanmoins pas son moral et le sérieux et le travail viendront récompenser un sacré coureur. La course d’Aniche sera la révélation et le déclic lui permettront de récolter le graal à Hornaing dans son fief. Quoi de mieux. Il peut maintenant voir la fin de saison avec optimisme avant son intrégration dans le club de Vieux Condé en FFC.

     

    Le reporter Dominique BERTOUT A recueilli ses impressions et évoqué son avenir

    D.Bertout : «  Quel est ton bilan jusqu’à aujourd’hui ? »
    F.Hennocq : « En début d’année, j’ai récolté une belle 5ème place à Fenain. Par la suite, la saison aura été médiocre à cause de ma maladie que j’ai attrapé après la course de Bantigny : Une speumopathie pendant 1 mois. Mais depuis Hornaing, ma victoire  à domicile à sauver ma saison. Donc au bilan : 2 places de 5 à Fenain et Aniche et victoire chez moi à Hornaing. »

    D.Bertout : «  Parle nous de ta victoire à Hornaing »
    F.Hennocq : « La course a débuté très rapidement avec plusieurs attaques. Le peloton a explosé de toute part et un groupe de 20 coureurs dont moi-même sommes partis en échappée. Après plusieurs tours, Laurent Wlodarski et Gérald Delie prenaient la poudre d’escampette. Je décidais donc de réagir tout de suite et je revenais très vite sur les échappées. Donc étions alors 4 aux commandes de la course. Dans l’échappée, j’ai fait du très bon boulot et dans les 2 derniers tours, j’ai demandé à compagnons d’échappée qu’ils me laissent la victoire. Dans le dernier tour, je partais seul et m’ont dit d’en profiter et que je l’a méritait car j’étais le plus fort . A mon sens, j’étais très très fort. Mais qui sait ce qu’il ce serait passé si je n’avais pas eu leur accord. Donc je dois beaucoup les remercier. Même Gérald m’a dit que je méritais cette victoire. J’étais maître chez moi. »

    D.Bertout : « Tes impression après ta victoire ?
    F.Hennocq : « Je suis plutôt soulager après tous ces sacrifices, le boulot à l’entrainement avec le VC Hornaing la semaine et avec Benjamin mon coéquipier le Mercredi. Je dédie cette victoire à mon père qui m’a toujours encouragé durant la saison et à mon grand pére pour avoir été là l’hiver. Et bien à moi surtout d’avoir rouler  ( mdr )»

    D.Bertout : « Comment abordes tu cette fin de saison ? »
    F.Hennocq : «  Très bien, je suis en bonne condition et bien sur regagner une ou deux victoires »

    D.Bertout : «  Tu as décidé de quitter la BBL pour le VC Vieux Condé, la raison »
    F.Hennocq : « Pour pouvoir progresser encore plus »

    D.Bertout : « Un mot sur ton passage à la BBL »
    F.Hennocq : « Je remercie Benoit Brassart de m’avoir fait confiance durant deux saisons et j’espère de ne pas le décevoir à l’avenir »

    D.Bertout  « Quels seront tes ambitions en 2013 ? »
    F.Hennocq : « Progresser, progresser et encore progresser »

    « Un petit message pour mon compagnon d’entrainement du mercredi Benjamin Debril qui mérite sa victoire à Thun St Amand. Je suis fier de lui, il a beaucoup progressé »


    Belle récompense pour ce sympathique coureur qui a retrouvé le gout de la victoire et s’apprête maintenant à vivre de nouvelles épopées sous les couleurs du CC Vieux Condé. Nul doute qu’avec de la volonté, qu’il saura trouver les arguments pour être encore en haut de l’affiche.

     

    Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies )Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec François Hennocq ( Team BBL Hergnies ) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le president du team
    Samedi 25 Août 2012 à 13:51

    bonne route a toi mon francois ne te retourne pas et ecoute surtout les conseils de ton entraineur bizzz ben...

    ps reste comme tu ai......pas comme les autre sont.B. B.

    2
    hennocq e
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:14

    bravo fiston, continue comme ça  . ton pére (principal supporter)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :