• Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies )

    «  J’aimerai au moins faire une victoire »

     

    La Team BBL Hergnies possède de solides guerriers dans ses rangs. Emmanuel Barras en fait partie, un coureur bien sympathique, bagarreur et toujours prêt à rendre service. Contrarié par la maladie de sa sœur, il n’a pu s’exprimer à fond tout au long de cette saison et à fini en trombe avec quelques bonnes places. 2013 devrait être l’année du succès et n’en doutons pas autour d’une solide équipe et un moral retrouvé, il aura de bons arguments pour triompher.

     

    Le reporter de VELODOM Dominique BERTOUT l’a rencontré, le coureur lui a confié son bilan et évoquer ses ambitions futures.

     

    D.Bertout : « Raconte nous comment tu es arrivé dans le vélo ? »
    E.Barras : «  C’est grâce à mon père qui était Président du club cyclotouriste de Poix du Nord que j’ai débuté le vélo. J’avais alors 12 ans. Par la suite, je suis parti au VCL Landrecies en FFC Juniors 2. Un peu plus tard, j’ai arrêté une dizaine d’années le vélo pour m’occuper d’une équipe de foot. Mais l’amour du vélo est revenu au galop et je me suis remis en selle au club d’Artres avant d’intégrer la BBL Hergnies en 2011. »

    D.Bertout : « Quel est le bilan de ta saison 2012 ? »
    E.Barras : «  J’ai commencé la saison en 3ème catégorie puis avec la maladie de ma sœur, je n’avais plus trop le moral alors je suis redescendu en 4ème catégorie. Là j’ai fait une place de 2 mais non classé puis 3 à Maulde en fin de saison. »

    D.Bertout : «  Quel est ton meilleur souvenir sur le vélo et à l’inverse ton plus mauvais ? »
    E.Barras : «   Mon plus beau souvenir est le championnat du Nord à Cartignies en FFC Juniors. Les plus mauvais, sont toutes les chutes que j’ai pu faire en étant jeune. »

    D.Bertout : «  Un mot sur la Team BBL Hergnies »
    E.Barras : «  C’est un club où je me sens très bien. Un bon groupe, une bonne ambiance ( Benoit et Karine comme une famille ). Ce club me rappelle les années à Landrecies. Je serai encore en 2013 dans ce club et pense y finir mais années de compétition. »

    D.Bertout : «  Quelles sont tes ambitions pour 2013 ? »
    E.Barras : «  J’aimerai au moins obtenir une victoire avec la BBL Hergnies »

    D.Bertout : « Tes souhaits pour l’avenir ? »
    E.Barras : «  Ce serait que mon fils puisse faire une belle carrière dans ce sport. »

       

    Un gas sympathique qui ne manquera pas de montrer toutes ses qualités de rouleur en 2013. Nul doute qu’il y parviendra avec de l’ambition.

     

    Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies ) Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies )
    Rencontre avec Emmanuel Barras ( Team BBL Hergnies )
      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :