• PRESENTATION DES VOEUX

    PRESENTATION DES VOEUX 

      Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, et réussite pour cette année 2013.

    Plein de belles courses et belles victoires pour tous les clubs du Nord Pas de Calais

     

     PRESENTATION DES VOEUX

     
    Présentez vos voeux juste en dessous dans la partie commentaires 


  • Commentaires

    1
    velodom Profil de velodom
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:02

    Je vous présente tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2013.
    Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

    A très bientôt sur les événements vélo

    Dominique BERTOUT
    VELODOM

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:54

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et surtout beaucoup de cyclisme à tous les nivaux.

    Roland TISSIER

    Les actus du cyclisme

    3
    VELO CLUB BIACHOIS
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:26

    Le VELO CLUB BIACHOIS, vous souhaite une bonne et heureuse année. Que cette année 2013, soit messagère, de joie, de bonheur, de paix, de santé et de victoires. 

    Sylvie et Jean Pierre DANEL

    4
    Raphyx62 Profil de Raphyx62
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:03

    La Team Tandem Eleu VTT,vous souhaite une bonne année 2013.

     

    5
    laleud
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:00

    Nous te souhaitons une bonne année 2013 et une bonne santé


    La famille Laleu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :