• MISE AU POINT

    Je tiens à faire une petite mise au point quant à mes photos personnelles. Il semblerait qu'un des sites que j'ai crée et dont je ne fais plus partie, s'octroie le droit d'utiliser mes photos sans mon accord. Je rappelle que les photos prisent par leurs auteurs sont leurs propriétés et qu'une utilisation de ceux ci sans leur accord est anti professionnel et une supercherie pour les lecteurs qui croient en leur compétence et bien dommage pour la réputation que l'on veut encore donner à ces personnes. ( Une mise au point public était malheureusement nécessaire car mes mails sont restés sans réponses ).
    Toute personne qui souhaiterait utiliser des photos pour un site perso et m'en demanderait l'autorisation ne verra pas de refus de ma part.

    Dominique BERTOUT
    VELODOM

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :