• La Gazette de Florian Sénéchal du 09/05/2014

    Pas loin de la victoire

     

    Après un très bon début de 4 Jours, le nordiste Florian Sénéchal a confirmer ses énormes qualités de rouleur. Dans la difficile étape de Calais avec la fameuse montée du Cap Blanc, le coureur s’est montré au niveau des ténors du peloton. Dans le final, il s’est montré à son aise derrière le redoutable Sylvain Chavanel. Au final, une magnifique 4ème place et surtout 6ème au classement général. La suite s’annonce prometteuse et pourquoi une belle victoire dés aujourd’hui vers Licques.

    Le coureur a confié ses impressions au reporter de VELODOM

    D.Bertout : «  Florian comment s’est passé cette étape vers Calais »
    F.Sénéchal : « Je n'étais pas très bien en début de course car j'avais mal dormi et j'étais fatigué de la veille. Mais au fur et à  mesure, j'étais de mieux en mieux. Les copains m’ont aidé toute la journée pour que je sois bien placé et me protégé du vent. Il  ne m’a pas manqué grand chose pour être avec Chavanel lors de son attaque. J'espère gagner encore quelques places au classement général et pourquoi pas gagner une étape. »

     

    Pour un 1er 4 Jours, il est plutôt réussi. Le nordiste a  montré qu’il était au niveau des grands du peloton. La victoire n’est pas loin, on le reverra à coup sur en haut de l’affiche.

     

    La Gazette de Florian Sénéchal du 09/05/2014

    Crédit photo : Lydia Van Der Meerch

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :