• La Gazette de Florian Sénéchal

    Un bon début sur les  4 Jours

     

    Ce jour, c’était le départ des 4 Jours de Dunkerque. Du côté nordiste, on a quelques belles cartouches avec notamment Adrien Petit, Arnaud Demare et Florian Sénéchal. Tous les trois auront marqué cette belle étape arrivant à Coudekerque Branche, avec tout d’abord un Adrien Petit très offensif dans le final, un Arnaud Demare qui a conclut magnifiquement en s’adujeant la victoire et enfin la belle échappée du nordiste Sénéchal qui aura montré de bien belles choses.

    Ce dernier est revenu sur l’étape du jour et a répondu à notre reporter de VELODOM

    « Je suis content de mon étape. J'ai tenté à 40 km de l'arrivée mais ça ne servait à rien. Ensuite j'ai aidé Adrien dans le final pour qu'il attaque. Je suis motivé et la forme reviens petit à petit après ma coupure de 8 jours après Denain. Mais je ne suis pas encore au top de ma forme. »

    Une 1ère étape encourageante, on le reverra certainement bientôt en bonne position et pourquoi demain avec quelques pavés  direction Orchies.

     

    La Gazette de Florian Sénéchal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :