• La Gazette de Florian Sénéchal :

    Encore de la malchance au Ronde

     

    Ce dimanche, le nordiste Florian Sénéchal jouait dans la cour des Grands lors du Tour des Flandres. Il a fait plus que grande impression aux côtés de Boonen, Cancellera ou Sagan. Malheureusement, la malchance ne l’aura pas épargné avec des ennuis mécaniques et une chute qui anéantira tous ses espoirs alors qu’il était en bonne position.

    Il nous fait le point de sa course

    D.Bertout : «  Racontes nous comment s’est passé le Ronde ? »
    F.Sénéchal : «  J’ai eu quelques ennuis avec tout d’abord une manette cassée puis une chute. A la suite de ca, j’ai du faire un gros effort pour revenir sur le  petit plateau et sur le petit plateau. Malgré cela, j’ai eu un coup de mieux et je ne me suis pas précipité. J’ai attendu le bon moment pour remonter le peloton avant le Kwaremont. Là j’ai pris la roue de Boonen et j’étais idéalement placé dans les 10 premiers pour aborder le Kwaremont. Et puis malchance, je crève. C’est là que la course s’est jouée. Donc crevaison au plus mauvais moment. Vraiment dépité à l’arrivée »

    D.Bertout : « Un mot sur le vainqueur Cancellera ? »
    F.Sénéchal : « C’est un grand champion, c’était lui le meilleur. »

     

    Le nordiste a montré qu’il pouvait jouer dans la cour des Grands. Paris Roubaix sera peut être son grand jour. En tout cas, il est indéniable qu’il a le caractère, la motivation et le talent pour y réussir. 

     

    Crédit photo : Lydie Van de Meerssh

    La Gazette de Florian Sénéchal :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :