• L'ESCM à Bantigny ce Dimanche

    L’ESCM à Bantigny ce Dimanche

    Une solide équipe pour Bantigny

    Après un week end très faste qui l’avait vu ramené 4 victoires dans sa besace, l’ESCM repart très motivé pour le 4ème Grand Prix cycliste UFOLEP de Bantigny. Hormis Antoine Carvin et Julien Dehaene qui courront en FSGT à Cambligneul, le Team Méricourt sera au complet et affichera de sérieuses prétentions pour la victoire. Toutes les catégories sauf les 4ème cat seront représentées. Rappelons que l’an dernier, c’est le Président Fabrice Bastin qui s’était imposé. 

    C’est la dernière épreuve de l’après midi qui retiendra toutes les attentions avec les 1ères et 2èmes catégories qui seront en lice. 
    - En 1ère : ce sont 10 valeureux guerriers qui s’expliqueront sur ce très beau circuit de Bantigny. Pourquoi pas un doublé de Fabrice Bastin. Mais on risque bien de voir au devant de la scène Laurent Begliomini, Cyril Bastin ou encore Gregory Himeur très en vue ces dernières semaines. Comme à son habitude, le Team Méricourt jouera collectif. 
    Effectif 1ère catégorie : Anthony Argentino, Laurent Begliomini, Cyril Bastin, Christian Leblond, Arnaud Duhamel, Arnaud Tancrez, Jérome Hu, Jonathan Cousin, Gregory Himeur et Fabrice Bastin.

    - En 2ème : Hervé Geeraert sur sa lancée
    En 2ème catégorie, nous aurons tous les yeux sur la toute nouvelle recrue de Méricourt : Hervé Geeraert qui sort d’un splendide week end avec 2 victoires. Il compte bien ne pas s’arrêter là et monter au plus vite dans l’équipe 1ère. Sans doute encore une belle performance pour ce talentueux coureur.

    - En 3ème : On attend de bons résultats
    Ils seront deux à s’aligner dans cette catégorie. On pourra donc compter sur Allan Morais et Gino Argentino pour dynamiter la course. Depuis le début de saison, les deux coureurs ont démontré qu’ils faisaient parti des tous meilleurs. Pourquoi pas un succès à Bantigny ?
    - Cadets : Thomas Hespel en reconquête

    Si chez les cadors ont de sérieuses chances de victoires. Chez les jeunes, l’ESCM pourra compter sur son talenteux cadet Thomas Hespel qui a déjà obtenu 2 victoires depuis le début de saison. Il compte bien faire éclater toute sa classe et pourquoi ne pas ramener un 3ème bouquet chez lui.

    L’ESCM aura donc de sérieuses prétentions ce Dimanche à Bantigny sur un circuit qui favorisera à coup sur les offensives. En effet, les coureurs auront à effectuer un parcours de 3,150 Km avec une bosse juste aprés l'arrivée.

     

    L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche
    L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche
    L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche
    L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche L'ESCM à Bantigny ce Dimanche
    L'ESCM à Bantigny ce Dimanche