• Bilan VELODOM 2014

    Une année exceptionnelle pour VELODOM

     

    Alors que l’année 2014 touche à sa fin, c’est l’heure de dresser le bilan pour VELODOM.
    Une année bien remplie pour mon site avec hausse des reportages, explosion du nombre des visites et des clubs qui sont de plus en plus nombreux à me faire confiance. Un grand merci à tous pour ces encouragemments.

     

    En Chiffre VELODOM c’est :

    Visites : 2013 : 67 956 visites       2014 : + 91 000 visites   soit une augmentation de 33 %
    Reportages sur le terrain : 2013 : 43     2014 : 52  soit une augmentation de 34 %
    Reportages sur le site : 2013 : 148   2014 : 207  soit une augmentation de 39 %

    Donc un bilan 2014 très positif pour VELODOM qui a fait une nette progression dans son activité. Cela je le dois aux nombreux clubs qui m’ont fait confiance et continueront à demander mes services en 2015.

    Donc un grand merci à :

    - Team BBL Hergnies
    - Team US St André
    - Team Leclerc AVELIN
    - Team USVM
    - Cyclo club de Fenain
    - CC Orchies
    - CC Bapaume
    - ESC Méricourt
    - EC Bermerain
    - CTR Nord UFOLEP
    - VCU Halluin
    - Linselles Cyclisme
    - AC Nomainoise
    - Les randonneurs de la Bassée
    - CC Leforest
    - AL Flines lez Raches
    - CC Cuincy
    - CC Courchelettes
    - Les copains d’Hamel
    - CC Brebières
    - Association cyclotouriste Lambres
    - Randonneurs du douaisis

    L’année 2015 s’annonce très bien. En effet, si l’année 2014 aura été une belle réussite pour VELODOM, 2015 devrait être superbe avec dés ce début d’année le grand rendez-vous du National de cyclo cross à Fourmies. A ce sujet merci à l’UV Fourmies d’André Prissettte et la CTR Nord de m’y avoir invité pour assurer les reportages. De superbes reportages en perspective.
    De plus de nouveaux contacts ont déjà été pris avec des clubs qui voudraient mes services. Ce sera avec grand plaisir et merci de leur confiance.

    Face à cette embellie se pose pour moi de l’avenir de VELODOM. Car cela me prends de plus en plus de temps et d’argent. Un réflexion se pose à ce jour. A ce sujet et pour faire évoluer davantage le site. Seriez-vous intéressé par l’acquisition de photos que je vous enverrai dans les meilleurs délais. Me faire vos réponses sur ma boite perso merci : bertout.dominique@orange.fr

    Encore un grand merci à tous pour votre confiance et des éloges que je reçois toutes les semaines pour les reportages que j’effectue. Un vrai plaisir, une vrai passion pour moi. Que du bonheur, hâte de recommencer une nouvelle année.

    Enfin je vous souhaite à toutes et à tous : une très bonne année 2015. Qu’elle vous apporte bonheur, santé et réussite

     

    VIVE LE VELO ET VIVE VELODOM

     

    N’hésitez pas à apporter vos commentaires sur VELODOM qui seront les bienvenues

     

    Bilan VELODOM 2014 Bilan VELODOM 2014 Bilan VELODOM 2014
    Bilan VELODOM 2014


  • Commentaires

    1
    Damien K
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:27

    Toutes mes félicitations et un très grand merci pour ce travail d'une qualité exceptionnelle ! A l'année prochaine !

    2
    Marc-Antoine T.
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:15

    Un Grand Bravo à toi Dominique pour ton boulot exceptionnel !!!!


    A l'année prochaine avec plaisir.

    3
    U.S. Saint-André
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:56

    Supers reportages tout au long de la saison. Nous te remercions de ta disponibilité, et naturellement, nous ferons encore appel à toi pour 2015.

    Nous te souhaitons , ainsi qu'à ta ta famille, une bonne et heureuse année.

     

    Alain..

    4
    machut
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:14

    dominique bonnée santé bonheur

    en esperant te voir  cette année chez NOUS RENAULT DOUAI

    ANDRE

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:52

    Dominique
    L'ensemble des membres du Cyclo Club de Leforest te souhaite une bonne année 2015.
    Merci pour tes reportages et bien sur à bientôt pour 2015


    JACKY


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :