• Bilan de début de saison de Laurent Begliomini

    Les sensations ne sont pas mauvaises

    Après quelques années en FFC au sein du Gazelec de Douai, Laurent Begliomini a décidé de se faire plaisir sur le vélo en intégrant le Team Méricourt de Fabrice Bastin. Sa prestation d’Orchies laisse présager de bons résultats dans les semaines à venir. On le reverra à coup sur aux avants poste très prochainement.

    Il nous fait le récit de sa rentrée à Orchies

    Pour une première, les sensations ne sont pas trop mauvaises. certes il me manque un peu de rythme et de puissance mais ma condition actuelle m'a permis de suivre sans trop de difficultés et de placer quelques petites attaques. L'ambiance au sein de l'équipe est chaleureuse et nous apprenons à nous connaitre. Mais l'essentiel est de prendre du plaisir ! Concernant l'avenir, je n'ai pas d'objectifs particuliers. Je compte sur les courses pour continuer à progresser et la forme viendra quand elle viendra.... Ce n'est pas évident pour moi de m'entrainer en semaine tant que nous ne changeons pas d'heure. Actuellement je prends "mon mal en patience" en me contenant de deux petites sorties d'1h15 en semaine. C'est suffisant pour s'entretenir mais un peu court pour vraiment atteindre des objectifs.De plus je suis plutôt un coureur qui n'aime pas les conditions météorologiques actuelles. J'aime la chaleur... nous ne sommes peut etre pas dans la bonne région... lol en tout cas, je devrais etre beaucoup mieux à partir de mi-avril pour porter plus haut les couleurs de l'ESCM !!!!

    Avec les beaux jours, on devrait revoir Laurent au sommet de son art. Nul doute que les victoires arriveront.

     

    Bilan de début de saison de Laurent Begliomini Bilan de début de saison de Laurent Begliomini Bilan de début de saison de Laurent Begliomini