• Belle victoire de Thomas Hespel à Orchies

    « Une victoire qui fait très plaisir »

    Si l’ESCM tient de sérieux concurrents pour la victoire chez les séniors, elle tient en Thomas Hespel, cadet, un futur grand champion qui a annoncé la couleur dés son entrée dans le circuit à Orchies. A prés une belle échappée, cela s’est finalement joué au sprint où il a réglé de façon magistrale ses principaux adversaires. 

    Il nous retrace son épreuve et sa victoire

    « Ce fut une course très rythmé avec un faux plat vent de face. Ce qui a changé avec la saison dernière, c’est qu’il y avait plus de concurrents au départ. En ce qui concerne la course, j’avais de bonnes sensations pour un début de saison malgré les nombreuses relances qui au final ont finies par peser. 
    J’ai tenté de sortir plusieurs fois avec Bastien et Jimmy mais les autres n’ont jamais relayé ou très rarement. Ce qui fait que nous avons été repris. 
    Nous nous destinions donc vers une arrivée au sprint. L’allure avait baissé pendant 2 ou 3 tours et c’est dans le dernier tour où de nouvelles accélérations se sont produites. J’ai viré le premier dans le dernier virage et j’ai lancé le sprint devant mes principaux adversaires que sont Bastien et Jimmy. 
    A l’arrivée une belle victoire qui fait très plaisir et qui récompenses des entrainements effectués pendant l’hiver. 
    Nul doute qu’avec Thomas Hespel, l’ESCM tient là de la graine de champion. Il a ouvert son compteur à Orchies mais nul doute que les victoires vont s’enchainer pour ce beau compétiteur. »

     

    Belle victoire de Thomas Hespel à Orchies Belle victoire de Thomas Hespel à Orchies Belle victoire de Thomas Hespel à Orchies