• 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière

    Bastin haut la main


    Depuis le début de saison, l’ESCM affichait ses ambitions avec tout d’abord un Jonathan Cousin très à l’aise sur le circuit d’Harnes. De nombreuses satisfactions sont venues par la suite présager d’excellents résultats. C’est du côté des jeunes que l’ouverture du palmarès s’est présentée avec la superbe victoire du cadet Thomas Hespel. Une semaine plus tard, il récidivait sa performance. Le compteur ouvert, il n’en fallait pas plus pour que les séniors ne s’affirment eux aussi avec la superbe victoire du Président en personne à Ferrière la Petite en Pass Cyclisme FFC. De bonnes augures pour les semaines à venir où les résultats seront certainement au rendez-vous.

     

    Une victoire au panache et en puissance :

    Après une course très enlevée, c’est finalement un groupe de 7 coureurs qui devaient se disputer la victoire au sprint. En grand sprinter, Fabrice Bastin n’a laissé le soin à personne de remporter la victoire devant ses adversaires. Une fois encore le Président Bastin a montré qu’avec de la motivation et du travail, on arrivait à tout.

    Il nous fait le bilan de sa course et évoque ses ambitions pour les prochaines semaines

    « Après les 2 victoires de notre champion cadet : Thomas Hespel , je remporte une belle victoire au sprint à Ferrière la petite en ffc . Je suis content de cette victoire, elle arrive un peu vite dans la saison, mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
    A noter la belle 3ème place de Laurent Begliomini qui arrive en forme.  Alors maintenant les vacances !! blague !! Nous avons tous comme objectif cette saison à l'escm de remporter une victoire, c'est chose faite pour moi. Maintenant place aux équipiers de l'escm pour briller et je suis sur qu’ils le feront.

    Après la course de Sébourg en ufolep , j'ai constaté que les coureurs de l'escm étaient constamment aux avants postes , c'est un bon signe et prouve que nous sommes tous sur la bonne voie .

    Un bon début de saison :
    Pour ce début de saison le club enregistre 3 victoires , 3 places de 2ème , 2 places de 3ème ,1 place de 4ème et 1place de 5ème . Les coureurs de l'escm commencent à arriver en forme.

    L’ESCM présent sur tous les fronts :
    Pour les courses à venir,  la majorité des coureurs se retrouveront en ffc , puis quelques courses en fsgt puis nous reviendrons que sur de beaux parcours en courses ufolep .

    Le Président Bastin a ouvert la voie, nul doute que les bons résultats suivront, lui même pourrait bien élargir son palmarès. Mais comme il le dit, il privilégiera maintenant la victoire pour ses coéquipiers. 

     

    1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière
    1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière
    1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière 1ère victoire de Fabrice Bastin à Ferrière